Ciao poulette...

Publié le par 16pattesenvadrouille.over-blog.com

d (1)

 

Il n'était pas prévu de reprendre le clavier avant le nouveau départ, mais une triste nouvelle nous y contraint aujourd'hui.

Notre chouette poulette vient de succomber à une infection qui a dégénéré malgré nos soins et nous avons préféré ne plus la laisser souffrir.

 

Alors voilà, un p'tit album photo en souvenir de Rosalie, devenue un membre a part entière de notre équipe.

Elle nous a agacés par ses dons d'escamoteuse (notamment les morceaux de fromages d'Hugo), amusés par ses facéties, régalées de bons et gros oeufs et été notre meilleure ambassadrice en bien des situations !

 

C'était la plus chouette des poulettes, et une vrai aventurière, chapeau Rosalie, tes 2 petites pattes vont bien nous manquer...

 

a (1) 

 

 a (8)

 

a (4)

 

a (5)

 

a (6)

 

b (2)

 

b (4)

 

c (1)

 

b (6)

 

b (9)

 

c (9)

 

c (8)

 

b (7)

 

b (5)

 

a (7)

 

b (3)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour a vous !!!! alors on est sur le départ justement hier soir j'en parlais avec Yvette !je m'en souviendrai car se sera mon anniversaire de mariage!!Je vous souhaite une bonne route mais<br /> surtout des aventures sympa !!je vois qu'hugo sa santé va mieux !!je sais ce que c'est qu'il se ménage ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain!!GROS BISOUS A VOUS ET BON VENT
Répondre
D
bonjour à vous deux<br /> un coucou de dieppe ...nous nous sômmes rencontrés chez Michel en savoie.le 30 mai vers 12h 30<br /> j'étais avec ma fille bénédicte<br /> je reviens sur votre site un peu plus tard....<br /> j'ai à découvrir<br /> amitiés
Répondre
B
Je te confirme, elle était vraiment très belle !<br /> <br /> J'espère que tu pourras retrouver un petit bonheur à plume bientôt.
Répondre
B
Comme ca me deplait !J'adorais cette poulette tante espressive che volait sur le Pont RRomain de St.Vincent pour montrer ch'elle voulait continuer le voyage.<br /> Je vous embrasse fortement ! Bea<br /> ps : Roger e moi voudraient vous rendre visite ,mais nous n'avons pas votre adresse e je sais seulment che vous etes Cindy e Hugo, mes amis ! Bacio
Répondre
D
Hello les papattes. Pas de pot la poule, comme disait Henry IV, ce qui déplut à Ravaillac. C'est triste mais elle a eu une très belle vie, incomparable avec les poules pondeuses percusionistes. (en<br /> batterie quoi)<br /> Bisous et caresses à tous<br /> Papa
Répondre
L
petit rosalie tu vas nous manquer !!!toutes les aventures qu'elle a vécut et que l'on a prit plaisir a lire ... c'est triste mais on visionnera les belles photos que vous avez prise pour se<br /> souvenir de la poule la plus aventurière de savoie !!!<br /> bisous a vous :)
Répondre
A
Ce que dit Isa est bien vrai, je ne pense pas que beaucoup de poules aient vécu ce qu'a vécu Rosalie, quand on voit les photos et ce que tu nous as dit Cindy, elle a eu une belle vie et vous de<br /> beaux souvenirs
Répondre
I
Adieu donc ptite Rosalie,coquine petite poulette!Elle a une aventure extraordinaire à raconter à ses copines au paradis des poules, qu'aucune autre de ses congénères ne peut se vanter d'avoir<br /> vécue...<br /> Gros bisous à vous deux et caresses au reste de la troupe
Répondre
D
Arf, repose en paix au Royaume des Gallinacées, Rosalie. Tu auras vu du pays...
Répondre
J
Oh trop désolée, elle va bien vous manquer et nous manquer dans vos récits de voyage... Ciao Rosalie
Répondre
A
Désolée pour Rosalie, en tout cas, c'est un joli hommage que vous lui rendez. Les photos sont belles et seront de jolis souvenir pour vous. Gros bisous à tous les deux
Répondre
Y
pauvre Rosalie !!la vedette va vous manquer dans vos randonnées !!peut-être en prendrez vous une autre car sans Rosalie ce n'est plus ca !!elle été migonne et remplissais bien son rôle<br /> d'ambassadrise !!Je vous embrasse bien fort et j'espére qu'elle ne va pas trop vous manquer
Répondre