Quelques nouvelles

Publié le par 16pattesenvadrouille.over-blog.com

Bonjour à tous !

 

Bientôt un mois 1/2 que nous sommes de retour, il est temps de vous donner quelques nouvelles. Toute la petite troupe se porte bien et a fini par retrouver des repères dans notre joli village.

J'ai repris le chemin du boulot, quant à Hugo, il prend soin de son dos, et, de séance de kiné en séance d'ostéo, se remet peu à peu en forme.

Les chiens jouent et profitent de longues promenades quotidiennes, Rosalie pond et refait son plumage, Fifi et Gaspard broutent leur foin dans un agréable parc et nous acompagnent régulièrement en balade.

Nous sommes en forme, modifions quelques éléments du matériel, notemment pour décharger nos dos et apporter d'avantage de confort à Fifi et Gaspard pour le portage des affaires avec l'acquisition de nouveaux bâts.

Nous reprendrons la route entre mi juillet et début aout, en fonction de la récupération d'Hugo et de mon boulot, empruntant un transport qui nous mènera en Hongrie, point de départ de la seconde partie de notre périple.

 

Nous serons heureux de vous retrouver sur ce blog pour partager avec vous de nouveles aventures et d'ici la, bien évidemmen :

 

On vous aime et on vous lèche la truffe, hi han, les 26 pattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très chers vous 2,<br /> Sur le chemin de Saint Jacques j'avais connu un jeune homme qui pleurait car il devait absolument rentrer à son poste de travail sinon il le perdait.Je l'ai consolé, il aurait pu etre mon<br /> petit-fils, et lui ai dit " le chemin sera toujours là, mais ta situation ? il est rentré et est reparti.<br /> Pour vous cela va etre pareil, plus fort maintenant de votre expéridence, moins de poids, ennemi numéro 1 dans toute aventure ce n'est pas pour rien que certain pélerin prennent des vieux vetements<br /> et les jettent au fur et à mesure du voyage.<br /> Donc votre nouveau départ approche, je vous le souhaite et j'imagine votre joie , je me souviens de mes départs à chaque fois, je disais à ma fille que j'étais la plus heureuse du monde ce qui<br /> était réel.<br /> Moi je vais rejoindre la Vallée d'Aoste la semaine prochaine et ouvrir mon exposition au mois d'aout à la Salle petit village de l'autre coté du tunnel.<br /> ommage pour la poulette mais elle aussi a été heureuse avec vous qui aimez tant vos bestioles, bravo vous etes adorables et j'ai une grande admiration et affection pour vous deux.<br /> Bonne reprise et avec le temps que nous avons forcèment le votre sera plus ensoleillé, ce que je vous souhaite de tout mon coeur.<br /> Je vous embrasse comme une grand mère que je suis
Répondre
F
Cher Cindy et Hugo nous avons suivi votre itineraire et nous esperons che Hugo va guerir ,ici nous avons aussi nous eu quelques petite difficulte' mais maintenaent va tout bien nous vous remerciont<br /> de votre carte tres apprecie'et nous avons l'espoir de vous voir bientot .Un gros CIAO flavio luciana et nonna et petit tonneau
Répondre
L
bonjour a vous deux<br /> cela faisait longtemps!!! et sa fait plaisir de vous lire et de s'avoir que tout va bien<br /> pleins de caresses aux animaux :) et gros bisous a vous deux
Répondre
B
Ciao Cindy,ciao Hugo !Spero che stiate benissimo e che Hugo non abbia più problemi alla Schiena!<br /> BUONA PASQUA dalla Valle d'Aosta<br /> Bacio grosso da Bea
Répondre
J
Bonjour les enfants, le plus important c'est la santé, prenez bien le temps qu'il faudra à Hugo pour qu'il se retape et quand vous serez prêts, repartez nous faire rêver. Gros bisous.<br /> Tonton Jym.
Répondre
1
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message Tonton, et je dois dire que ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Nous pensons bien souvent à toi et nous t'embrassons bien fort,<br /> <br /> <br /> Cindy et Hugo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois qu'on a été deux à la même minute à mettre un commentaire, il faut le faire quand même. Quand j'y suis allée, rien... je retourne, je vois cela , deux à 17 h 37, moi, je dis "la classe"<br /> !!!!.....
Répondre
J
Hey les savoyards,<br /> contente de savoir que les 26 pattes vont toutes bien, fait-moi signe Didi si on arrive à se voir avant votre prochain départ, le temps passe si vite ;o)<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
I
Contente de vous savoir en forme!<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
A
C'est super de donner de vos nouvelles. Vous avez pris de l'expérience et allez pouvoir avoir des améliorations. Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
bonjour a vous !!justement je venais de demander des nouvelles a yvette!! bien contente que ca aille bien ... en ce moment j'ai Isa en vacances !!je vous fais de gros bisous et a bientôt de vos<br /> nouvelles
Répondre